Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Embrasser vos pieds ...

J'imagine, je suis sur meme que parmis mes cheres visiteuses, certaines aiment qu'un homme soit fétichiste, qu'il soit sensible à votre pied quand il est joliment chaussé. Et si vous aimez jouer avec vos pieds, vous les faire lécher ou embrasser, ou encore caresser un sexe d'un homme viril , mignon et courtois ( oui oui tout ça ma petite dame ;)), Ce serait dommage voire ballot de ne as faire connaissance ;) A trés bientot, j'ose espérer Mesdames, vous pourriez etre surprise ... photos_f_tichiste_pieds_et_talons_hauts_f_tichisme_sexe photos_f_tichiste_pieds_et_talons_hauts_f_tichisme_sexe__15_
Publicité
Commentaires
P
http://www.pdp.monespace.net/
P
En un mot, bahhhh, je sais trop moi, magnifique, parfait, pas mal du tout, bien ! :)<br /> <br /> Pour nous rejoindre sur nos communautés de passionnés de pieds, c'est là : http://www.pdp.monespace.net/<br /> <br /> Cool ! Merci, very much ! "lol", "mdr", tout ça !
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Publicité
Publicité