Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

L'hédoniste immaculé en quéte de ligne éditoriale ........

libertines Encore une fois Mesdames, j'ai recours à vos services pour ne pas dire à vos bons soins car je suis trés partagé quant à l'orientation donné à mon blog. En effet, je suis dans l'expexctative entre publier des photos qui suggérent avec des textes qui évoques ou publier des photos qui montre avec une dialectique plus minimaliste forcément car lorsque l'on se met au sens littéral du terme , il reste trés peu à dire surtout avec la qualité des photos que je distille ; ) Alors je vous vois venir , beaucoup d'entre vous Mesdames me diront , la suggestion est ce qu'il ya de plus intriguant car elle permet de laisser vagabonder son imaginaire sur tout le champ des possibles , et sur le postulat de départ je suis pleinement d'accord réagissant moi même trés peu au macro d'une intimité féminine par exemple ;) Mais à cette louable objection, je répondrais que j'avais en d'autres temps créer un blog soft qui récoltait bien peu de suffrages , depuis fort heuresement je me suis permis un plus grand pragmatisme qui s'il ne m'a apporté les lauriers de la gloire , m'a tout du moins amené beaucoup de satisfaction, beaucoup n'étant pas forcément synonyme de quantité vous l'aurez compris mais d'intensité dans le cas qui nous intéresse ; ) Je vous demande donc votre avis réfléchi quant aux illustrations ( soft ou plus coquin) que vous voudriez découvrir tout en gardant à l'esprit que ma quéte s'inscrit farouchement dans le libertinage ..
Publicité
Commentaires
B
tu te répetes ;) rapport a tout tes blogs peut etre.<br /> poste nous un joli album qu'on aurai plaisir à feuilleuter ;)<br /> bises<br /> c.
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Publicité
Publicité