Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

Je me présente à vous

Je suis un mâle dominant plus que dominateur, équilibré, 32 ans, libre, beau physique, viril, ouvert à tous échanges avec une femme soumise (pas de couple) qui souhaite vivre ses pulsions de soumission et jouir de manière intensive! Je prends en compte vos fantasmes et limites, les rapports sont protégés. Je reçois sur l'ile de france et plus particuliérement sur le 95. Séjour sur week-end ou en semaine fessées érotiques, godes, bondage soft, et autres pratiques selon vos fantasmes Relation épisodique ou durable si affinités. Joindre mail avec fantasmes de soumission et photos. Relations entre adultes consentants, sains et en pleine possession de leurs facultés mentales, pratiques librement consenties et définies! Pas de sm hard! Confidentialité, totale discrétion assurée! Pas de cyber-domination! F_tichiste_Pieds_et_talons_hauts_f_tichisme__2_
Publicité
Commentaires
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Publicité
Publicité