Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Versatile douceur ...

IMG_0018__1024x768_ Dans l'irréprésible envie , il y a presque toujours l'instant de la douceur délivrée comme une attention , comme une évocation d'un lien complice qui prend forme , une connivence de la chair déja , un dialogue qui s'invente lentement , une bouche qu'on ne voit plus mais qu'on ne peut nier ; Mais la douceur est versatile , elle est fugace et perilleuse, elle peut être le messager de la présentation des corps mais aussi l'hote de la politesse des chairs pour les emmener à l'unisson. Elle est perfide car sa fausse plénitude revêt déja en elle les embrasements à venir , leurs flambeaux obséquieux , les corps qui se consument et les lueurs des feux qui se rallument ; Elle est comme le trait d'union entre la distance et l'oubli, ses parrures innombrables lui permettent de surprendre sans cesse en ayant l'air de rien comme une caresse qui se serait égarer ,une nonchalance qui s'invite sur la pointe des pieds et dont les stigmates se révélent à l'aube, un geste qu'on ne posséde plus à l'orée d'un désir qu'on devine si bien... Mesdames pendant que nous sommes dans l'évocation de la génèse du désir , je vous rapelle qu'ici ce n'est pas un blog " d'écrits" ( je n'aime pas ce que j'écris soit dit en passant et pour cause diront les plus insolentes ;)) , ni un receuil de photos persocar me voir provoque bien peu chez moi soyez en sure , vous pouvez donc vous draper d'audace, et il vous en faudra bien peu car je suis d'un naturel avenant, afin que les lignes futurs aient un écho plus intime et une réminiscence lascive lorsque vous les parcourerez ;)
Publicité
Commentaires
Adorateur parisien des pieds féminins élégamment chaussés ....
Publicité
Publicité